Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
9 septembre 2007

premier jour, premières impressions

100_0025Ca y est, j'y suis!!! dans ma petite chambre, je surplombe le jardin. Je tourne le dos à la piscine et je suis à côté du potagé. A 3kilométre du zoo et à michemin entre le centre ville et le lac, je suis sûre que je vais me plaire. La famille chez qui j'habite parait très gentille... et vous pouvez constater la première bonne vouvelle: j'ai le we-fi!!! :-) Tout est près pour bien commencer... (mon pyjama est déja en place) Je suis trop heureuse!! Pour plus de détails, consulter le liens de la girouardière (même si je ne suis pas dans les chambres présentées). bisous à tous!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou la fifille a tonton !<br /> j'espere que l'ambiance est bonne et que les petites betes a plumes , a poils ,a ecailles sont gentilles avec toi .<br /> je t'embrasse tres tres fort !<br /> MANU et la p'tite BOBO
C
C'est vraiment super de te savoir si heureuse...<br /> On vient de te parler au téléphone, et on est un peu envieux... Surtout tonton ! On va vite fixer une date pour venir te voir.<br /> On attend d'autres photos avec impatience.<br /> Et l'idée du blog est super. On pourra vivre ton aventure en direct, avec toi.<br /> Bisous ma bouboune.<br /> Denis, Fred, Gin, Manu, Bobine et Néo.
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité