Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
11 septembre 2007

fin de journée

La fin de journée approche, on nourrit tous les animaux que je vous ai cité et on les rentre dans les abris pour la plupart d'entre eux. Une fois rentrés, on néttoie (le plus gros) leur enclos. Ensuite, on se rend en coulisse, on range et nettoie TOUS le matos, on gare nos brouette et on prépare les seaux de graine du matin. Je nourris les lapins (qui serviront à nourrir les serpents...vivant :-( ). Je rentre du foin dans le hangard je me change et je file dans la voiture. il est 19h. le temps de prendre une douche et de manger, je suis vite fait très bien fait au lit sous la couette!!! demain sera une autre lougue journée...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou copine , je vois que tu passes ton temps à t 'amuser! j suis un peu jaloux mais entre amis je partage ton bonheur: bisous<br /> ps; j'ai fini par avoir mon année!!!! ouf avec des notes que je n'aurais jamais imaginé§ BIZ à toi et à tous mais plus à toi si tu veux
M
C'est trop de la balle ton blog... je m'éclate comme une folle à lire toutes tes aventures...<br /> Et j'ai hate d'être au lendemain pour la suite.<br /> continue et profites en bien.<br /> Bisou ma choute
T
Je te souhaite du courage, meme si, je pense, tu nen aura nul besoin. continue de téclater! je trouve sa super! et merci pour le blog, c une super idée. pense a prendre plein dautre foto et a mettre des commentaires. <br /> J'ai déja hate den savoir plus.<br /> jte souhaite encore tou plein de bonne chose.<br /> bisou bisou
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité