Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
14 septembre 2007

Quatrième jour

Journée pas très passionante et fatigante... Je retourne aux peroquets, lavage nourrissage etc... Je file au secteur 1 avec Marie, nourrissage des ptites bêtes que vous connaissez deja (sauf mes saïmiris :-( ) Ensuite, coupage de branche, remplissage du hangard avec du foin et c'est déja midi!! L'après-midi, corvé de cartons à charger dans le camion (les carton du chalet c'est de la vrai rigolade a coté!!) Nettoyage d'une ancienne cage que l'on va réhabilité. J'ai découvert une famille entière et très nombreuse de... cafard!! Désinfection de la cage, et c'est fini... Heuresement, marie sait comment me remonter le moral: je vais nourir avec elle les ouistitis. Je rentre dans la volière, me pose là... et ils viennent tous sur moi!! Je les nourris à la main, j'en ai dans les cheveux... quand je donne pas assez vite, il me tape le bras "hey, et moi!!!" J'apprend avec marie a les reconnaitre, savoir leur caractère, qui nourrire avant les autres... j'adore!!
Publicité
Publicité
Commentaires
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité