Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
18 septembre 2007

Mardi

100_0162Aujourd'hui donc, éléphant. (toujours pas de peroquets, ils vont finir par me manquer!!) comme j'ai parlé de ma frustration à anthony de mon dernier circuit "éléphant" sans éléphant, il m'a promi de se ratrapper!! Donc on prépare les gamelle de nourriture et direction l'enclos des éléphants avec Line. Ils sont tout jeune (5et6 ans). On nettoie, nourrie... et dressage!! Comme un éléphant ça ne s'anesthésie pas comme ça, on leur apprend à se tourner, lever les pattes, les oreilles, donner la trompe... Passionant à regarder!! Mais attention: les éléphants sont les animaux qui font le plus de morts en zoo!! Avec la seule force de leur trompe, ils peuvent t'envoyer en l'air comme une poupée de chifon!! Comme quoi un éléphant, ça trompe énormément (hahahaha) 100_0164
Publicité
Publicité
Commentaires
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité