Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
21 septembre 2007

après midi

Cet aprèm, c'est tranquilou!! J'assiste à un spectacle de rapaces privé!!! (surprenant d'ailleurs) Et je passe pour une sauveuse en enlevant une tique a une ptite chouette (merci mon toutoune d'amour chien bébé grace à qui j'ai acquie la technique!!). Bref, vous m'aurez vu comme j'étais fière avrc mon faucon au bras!!! Et le fauconnier était super sympas (et avait trop la classe ;-) ). Bref, pour continué dans le domène du spectacle, je vais chez les peroquets (me a coulpa pas si con que ça). Je me suis réconcilié avec eux et j'ai appris pleins de chose!!! Puis je les ai ramené chez eux sur l'épaule et la journée est déjà finie. Déjà le second week end alors que je suis arrivée hier, ça passe vite!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe ma boun...Ils paraissent gentils, le poil doux et luisant, l'oeil vif et calin...Mais le fauconnier est souvent fourbe! T'approche pas trop près.<br /> Ce matin, papa prend son 1er cours de conduite.<br /> Alex dort, elle est sortie en boite hier soir.<br /> Et moi, je relie ton blog...C'est marrant, je le connais presque par coeur, mais je découvre de nouveaux commentaires tous les jours, même sur les 1ers envois...Je te souhaite un très bon week end, repose toi bien. Gros bisous ma boun
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité