Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
11 octobre 2007

jeudi

je reprend MES animaux. Aujourd'hui, les deux lionnes sont parties (pour "planète sauvage") ainsi qu'un walabi et deux varis... Ca va faire vide!!! Entre autre, le véto Cyril, aimé de tous sauf des animaux, apporte un pitit moineau aux problème réspiratoire. Ils tiens les Aurélies résponsables de lui pour les prochain jours... un nouveau protégé!!! Sinon, le parc est vraiment agréable en ce moment... pas beaucoup de monde, et les animaux sont en période des amours: les parades sont supers interressentes à observées, écoutées... les animaux ont vraiment un comportement particulier!! Bref, toujours aussi interessent ce zoo!! Bon desperate à tous, bisous!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma petite cousine! Je suis toujours tes petites avantures à travers internet, j'y vais le plus souvent possible! Mais je n'ai internet qu'à la fac... snif... J'espere te voir très bientôt, apparement tes parents et tonton viennent te rendre visite! On aura des nouvelles toutes fraîches! je te fais pleins de gros bisous je retourne en cours pour deux heures de grammaire... pas très envie à vrai dire... je t'aime et tu me manque!!!!
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité