Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
13 septembre 2007

Troisième jour

Secteur 2. Je suis avec Aurélie, à nouveau. Je recommence direct avec les peroquet (mais d'autres cette fois ci, dont deux très féroces!!). Puis je vais couper des branches au bout du parc, je vais chercher du foin... Le saviez-vous? Les Aurélie sont la première cause de déforestation en France!! Je traine ma brouette d'un bout à l'autre du parc et je vais sortir la pampa
Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'écoute pas ta soeur... Je sais moi, que tu ne feras de mal à personne à trimballer ta brouette dans tout le parc...<br /> Méfie toi plutôt des perroquets qui sont souvent sournois en plus d'être féroces.
T
javais bien dit que tu été dangereuse!!!!!
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité