Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
13 septembre 2007

La pampa

100_0147 Il y a dans cet enclo: 3 tapir (maman papa bébé) 1 Alpaga 3 nandou 2 capybara C'est super sympas de s'en occuper, et ça sent bon la campagne... En plus, je tombe sur un oeuf de nandou!!! Et au fait, les Nandou, c'est comme les poules à votre avis? on retrouve des oeufs tous les jours?? Il est énorme et jaune, on l'a fait cuire pour les singes Et les tapirs!!!! c'est mes copains!! ils se frottent à moi et veulent des gratouilles... Tandis que le mâle Nandou ne m'aime pas: il me chasse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 capybara, à quoi ça ressemble, ça. <br /> Ca pond des oeufs aussi ??<br /> <br /> Moi non plus j'aime pas les nandous...Et à partir d'aujourd'hui, je chasserai le 1er qui vient dans le jardin.
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité