Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
25 septembre 2007

après midi

je me suis fais enfermé dans l'enclo des ouistitis!!! marie, par reflexe, a fermé la porte derière elle... mais bon, je m'en suis sortie à la mac giver avec un batton... heuresement, personne ne m'a vu, ça devait être comique!! J'en ai profiter pour faire connaissance du bébé à tonton (saki) qui commence à peine a se décoller de sa mère. Puis, retour aux saïmiris pour allez nettoyer leur enclos, et un ptit coucou chez le maki catta mon super pote. Maintenant, quand je rentre dans sa cage, il vient à moi et se colle, me tape dans la main, me renifle de la tête au pieds... Et puis me voila reparti vers les chimpazés: gouter!! on leur lance des fruit par dessus la cloture. Maïumba est decidement trop belle!!! Et puis nous voila 18h30!! le temps de tout ranger, de tout nettoyer, de dire au revoir a tout le monde (avec qui les liens se soudent) et me voila partie!! bonne nuit tout le monde!! (PHOTO A VENIR)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUIINNN!!OUIIINNN!!snif,snif!je suis trop triste parce-que je voudrais les tenir dans mes bras ! surtout la p'tite maïumba.j'aimerai aussi donner du pain au vieux bouc qui pue!Et entendre les perroquets COCO et RICO me dire "salut manu".voila c'est tout,maintenant je vais boire un p'tit punch!en pensant a ma grande soeur(c'est bon le rhum)miam!miam!Gros bisous la fifille à tonton,je t'aime!
T
hahaha auréle enfermer dans l'enclos =)<br /> big up a Mc giver<br /> t trop forte. maintenan on attend que tu nous fasse une porte automatique pour l'enclos avec un dé, 5 clous, de la ficelle et une boite a chaussure.
M
Bonjour Bouboune,<br /> elle est ou la photo que j'attends depuis hier...?<br /> Chez les ouistitis...ca va, mais te laisse pas enfermer chez les sauvages.<br /> Bisous ma belle, à ce soir
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité