Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orély au zoo de la Flèche
30 septembre 2007

mercredi

aujourd'hui, fauconnerie!! En plus des faucons, je m'occupe des coatis, des chat pécheurs, des atèles... Puis l'après midi, nourrissage... et chasse au pan!! Un des pan du zoo s'est échapé il y a quelques temps, et ça ne plait pas beaucoup à la voisine!! alors quand elle appelle, on part avec nos filets à sa poursuite dans les bois. Je suis revenue bredouille... mais piquée par les ortie sur la totalité de la joue droite!!!100_0250 monsieur Chat coatis coati coatis
Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol j'acquiece... c manu tout craché =)
M
bonsoir ma boune... Alors sur le mercredi 30, j'ai qq commentaires...<br /> 1) je veux bien que tu te crois dans la foret vierge, avec tous tes bestiaux, mais comment se fait-il qu'à seulement qq km du Mans, des orties puissent te piquer la joue ??<br /> 2)Le coati, de face, il ressemble un peu à Manu !<br /> 3) Si le paon s'échappe...les autres aussi peuvent se faire la malle ?? parce que moi, j'ai prévu un week end, du coté de la foret vierge, la pampa, ou autre savane, et il faudrait pas qu'on me fasse le coup... OUPS, les fauves sont dehors....
orély au zoo de la Flèche
Publicité
Publicité